Retour du style carreau de ciment

C’est le grand retour du style Carreaux de ciment. Depuis quelques années la tendance est à l’imitation carreaux de ciment.

Retrouvez l’esthétique du carreaux de ciment, unis ou à motif, façon patchwork ou tapis, en sol comme en crédence, l’imitation carreaux de ciment est un succès. Plus de problème d’épaisseur ou encore de porosité, nos imitations sont en grès cérame ou en pâte rouge pour un entretien très simple et pour une pose même en zone humide.

Pour une épaisseur maximum de 10 mm, l’imitation carreaux de ciment se décline dans de nombreux coloris, motifs, finitions et formats grâce à son matériau.

Toutes les combinaisons sont possibles, façon tapis avec des bordures et des angles pour un tapis de sol comme mural mais que vous pouvez très bien faire fonctionner seul. On retrouve ce type de pose tapis généralement dans des pièces assez volumineuses, entrée, cuisine, salon, d’ailleurs nous avons quelques photos de réalisation qui vous donneront des idées.

1900_MIX

Le patchwork, très tendance, qui est un mélange de motifs (et/ou) couleurs dans une même boite, vous ne choisissez donc pas les carreaux.

RIBADEO-2  I008_1900_tassel_grafito

Le format classique de l’imitation ciment est le 20 x 20 cm, mais nous avons également du 30 x 30 cm ou du très grand format 60 x 60 cm pour de plus grande pièce ou pour une terrasse.

Dans le style carreau de ciment, nous avons du carrelage octogonal pour une pose à cabochon à motif ou uni pour un style encore plus original.

A120_vodevil_6 A121_vodevil_01

 

Découvrez toutes nos imitations ciment et n’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples détails.

Imitation ciment